Présentation

Fermer Itinéraire

Fermer L'Equipe

Fermer Les Ecoles

Fermer Matériel

Fermer Nous aider

Fermer Quelques chiffres

Fermer D'autre voyageurs fous

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 276 membres


Connectés :

( personne )
Diaporama

Calendrier
Sondage
En 2010 nous verrons:
 
L'arrivee de Bob dans les 100 permiers de la transju
Blandine nous invite a ses fiancailles en Chine
l arrivee d un petit Henderson a Chapa
Une victoire de l USL en N3
Riquet quitter l esclavage de Decathlon
Xavier travailler a la Crocheres
Le tonton Claude s installer en Argentine
Minet mettre le couvert
Maryse renover son mur en pierre
Sylvie et Pierre grands parents
Résultats
Visites

 416359 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Livre d'or



Note n°385 par beaupapa le 27/02/2010 @ 14:03
Salut à vous tous,
Bon, maintenant on ne rigole plus. Ce matin, aux infos ils ont parlé d'un tremblement de terre au large des côtes du Chili. Une amplitude de 8,8. Bref, quelque chose de gigantesque avec tsunami à la clé. On flippe ici, d'autant que depuis neuf jours, on ne sait pas où vous êtes: mer? Montagne? Ce séisme s'est produit la nuit et je n'aime pas ça. Si vous êtes en forme, donnez de vos nouvelles, ça devient urgent. Et si vous allez bien, ce que j'espère, dites-nous ce qui se passe et envoyez-nous des photos.
Bordel, c'est insupportable cette attente.
Bisous à vous trois
On vous aime
Armand

Note n°384 par Nathalie le 26/02/2010 @ 21:25

Coucou les pop corn's

On a adoré la petite histoire et  on espère bien que les incas ne vous ferons pas griller à la poele sinon ça va pêter de partout......

Non , sérieusement, encore et toujours merci pour vos narrations qu'on découvre toujours avec beaucoup de plaisir, vos photos qui nous font voyager à travers vous. Je me réjouis de vous voir au Macchupicchu....... lieu que j'aimerai tant découvrir aussi . On vous y suivra surement un de ces 4.

bises......k


Note n°383 par chantaletxavier le 26/02/2010 @ 08:28

4 mois ont passé...

J'ai failli rater mon rendez-vous mensuel ! pourquoi donc ? on ne peut pas dire que c'est par manque de temps(c'est connu,lesretraités n'ont jamais le temps...)mais on hiberne un peu à Prénovel , on ne sait plus trop quel jour on est , c'est vrai . Sinon , on va pas mal . On voit notre belle neige disparaitre peu à peu et les perce-neige , devant chez les Rémi , ont déjà pointé leur nez .Signe de printemps! quelle chance , d'autant plus que nous savons que vous serez là , non pour les perce-neige , mais pour les premières jonquilles !

Allez , profitez des belles semaines avenir , ouvrez vos yeux , vos coeurs  pour pouvoir nous faire partager vos découvertes , vos émotions à votre retour !

Que Marie passe de bons moments avec vous et nous apporte de bonnes nouvelles !  je vous embrasse tous les Trois !    Chantal


Note n°382 par bellemaman le 20/02/2010 @ 19:00
Bonjour les aventuriers
Je viens de lire le conte des grains de maïs...Génial....
Merci pour cette escapade à travers ces terres vierges et parfois hostiles. Merci pour tous ces plaisirs que vous nous faites partager. C'est toujours un bonheur de lire vos nouvelles.
 Pendant quelques jours vous allez vivre une nouvelle aventure....à trois, alors profitez en.... Et surtout protégez bien votre nouvelle recrue... Elle vous fera peut être une fondue au comté jurassien réussie... Vous en baver depuis des mois.
Sinon j'ai beaucoup apprécié la carte, super!!!
Je vous embrasse tous les 3 chaleureusement en vous souhaitant tout ce que vous rêver.
Nat

Note n°381 par MARYSE le 18/02/2010 @ 18:25

Plaisir de partager.

Reçu avec joie et émotion votre carte à deux et le nota bene de Guillaume. Pour tout vous dire, à ce stade du voyage, dans les sites que vous décrivez, je vous imagine souvent émerveillés, heureux et fidèles à vous-mêmes. Dans votre périple, je suppose que Santiago va marquer un virage à savoir négocier. Je vous en crois capables. Le savoir dire, le "oser exprimer", le savoir "vivre", le pouvoir "avancer chacun sa route", pour aller au bout du voyage sans frustrations personnelles, avec sérénité et confiance l'un avec l'autre, c'est sans doute un autre challenge, et pas le moindre.

Du même coup,votre aventure m'interpelle... Aurais-je raté quelque chose dans ma vie plutôt sédentaire ? Sincèrement, je ne crois pas. Et donc, je n'ai pas de regret. Quelle chance ! A mon sens, il y a bien des manières de voyager. Je me dis (sans forfanterie, ce me semble) que sans avoir couru le monde à votre manière, j'ai pu, je peux encore (et nous pouvons) prendre le temps de vivre à plein sur nos terres à condition de dépasser la routine pour regarder, écouter et percevoir le beau, le tendre, le grandiose, l'extraordinaire, le bon... Nous nous y appliquons en famille et individuellement. Comme vous, à nos âges, à notre place, nous osons l'émerveillement (j'ai fait le 3/02 quelques photos de neige autour de la maison : du jamais vu !), le bonheur (ah! les retrouvailles pour la belote ...!) et fidélité à nos convictions (respect de notre idéal d'éducation avec les enfants qui nous sont confiés, par exemple).

 Bonne route à vous, les gars. Tous mes voeux vous accompagnent. Je vous embrasse avec la tendresse dont je suis capable.

Maryse.

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 3 pages suivantesSuivantFin

^ Haut ^